
Des hommes avec des nœuds papillon sur le tapis rouge
Partager
Bonjour ! Bienvenue sur notre blog :)
Dans l'article d'aujourd'hui, nous analysons et vous donnons des idées pour porter votre nœud papillon en nous basant sur les looks que nous avons vus récemment sur le tapis rouge. C'est parti !
Hommes avec nœuds papillon
Premier regard : Nœud papillon assorti à la chemise
Ce look est un de ceux dont nous avons beaucoup parlé ici. Un look différent, contrairement à ce qu'on pourrait croire avec un nœud papillon, car c'est un accessoire qui attire déjà l'attention. Dans ce look, le nœud papillon se fond dans la chemise et passe presque inaperçu. On dirait même qu'il est fait du même tissu que la chemise.

Avis : Tout est une question de goût, mais même si le look est très harmonieux, on n'est pas entièrement convaincus. Oh ! Et on espère que ces chaussures ne sont pas noires, mais marron foncé…
Deuxième regard : du velours à l'extérieur
Un look élégant. Original, car au lieu d'intégrer du velours au nœud papillon (un classique pour un tapis rouge), il est ici intégré au costume, créant un contraste très réussi et une harmonie parfaite, l'accessoire (le nœud papillon) et la tenue attirant autant l'attention.
Avis : On aime, si vous voulez attirer l'attention sans sacrifier le style, essayez cette combinaison.
Troisième regard : Comme le précédent, mais mal exécuté
Je ne sais même pas par où commencer. On dirait du velours côtelé ? Serait-ce possible ? Quoi qu'il en soit, ça lui va très mal. Ils ont raté ce look, ni la taille, ni la coupe, ni la couleur, ni l'association avec le nœud papillon surdimensionné qui le complète.
Critique : On a tout dit, sauf celui-ci. Celui ci-dessus, oui.
Quatrième regard : Romantique
Poésie, art et cinéma : par une soirée comme celle-ci, ce look peut être époustouflant. Un look romantique et gothique, qu'on adore. Même s'il ne convient certainement pas à tout le monde. Simple, car la combinaison de couleurs n'est pas trop osée, mais ce nœud papillon, ce nœud papillon, nous rend folles.
Critique : On ne sait pas s'il faut l'appeler nœud papillon, mais ce look nous vient tout droit du XVIe siècle.